AU MINFOPRA, L'USAGER EST ROI.

Inscription au suivi de dossiers || Notre Web TV

 

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative informe l'opinion publique que depuis quelques mois, des personnes à la moralité douteuse utilisent certains réseaux sociaux pour extorquer d'importantes sommes d'argent aux chercheurs d'emploi ainsi qu'à leurs familles, en leur faisant miroiter un recrutement au sein de la fonction publique camerounaise.

Tout en dénonçant ces actes malveillants, le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative rappelle que les recrutements dans l'administration publique camerounaise, se déroulent conformément au cadre réglementaire fixé par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement.

S'agissant de l'année 2018, la liste des concours autorisés et le nombre de places y afférentes, seront publiés le moment venu, sous réserve de la validation du calendrier annuel des recrutements. Il informe, par ailleurs les utilisateurs des réseaux sociaux, qu'aucune structure privée n'est mandatée pour procéder via internet, aux recrutements pour le compte du MINFOPRA.

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative invite par conséquent les chercheurs d'emploi et les candidats aux concours administratifs, à faire preuve de vigilance et de prudence face à ces arnaqueurs dont les agissements, doivent systématiquement être dénoncés auprès des autorités publiques compétentes.

 Il recommande aux personnes intéressées, de consulter le site internet du MINFOPRA à l'adresse www.minfopra.gov.cm ou de se rendre dans ses services centraux et délégations régionales, pour toute information relative aux recrutements organisés par le MINFOPRA.

© Copyright 2017-2024 DSI MINFOPRA. Tous droits réservés.

Suivez-nous sur    facebook