AU MINFOPRA, L'USAGER EST ROI.

Inscription au suivi de dossiers || Notre Web TV

Previous Next

Célérité dans le traitement des dossiers: le "Merci" du SNICOMP à Joseph LE.

Célérité dans le traitement des dossiers: le "Merci" du SNICOMP à Joseph LE.

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative a reçu le Syndicat National des Instituteurs Contractuels et maître des Parents (SNICOMP) le 17 décembre 2020 dans la maison des usagers sise au bâtiment central du MINFOPRA.

 Cette visite hors du commun était l’occasion pour le SYNCOMP de remercier le Ministre Joseph LE et ses collaborateurs pour toutes les initiatives qui ont été réalisées cette année pour satisfaire tous les enseignants en général et ceux du primaire en particulier.

L’initiative à résultat rapide entreprise par l’inspection générale du MINFOPRA, a permis de traiter près de 10 000 dossiers d’enseignants contractuels. Cette marque d'attention de la part du Ministre Joseph LE à l’ endroit du corps enseignant est l’une des raisons pour lesquelles le SYNCOMP a tenu à rencontrer le Ministre et ses collaborateurs pour manifester sa joie.

  Le MINFOPRA a reçu de la part des syndicalistes un tableau d’encouragement, des gestes et des propos aimables. Le Secrétaire Général du MINFOPRA, le Directeur de la Gestion des carrières ont aussi été remercié par des présents symboliques.

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative a précisé que c’est la reconnaissance du travail d'une équipe soudée qui l'accompagne depuis son arrivée à la tête de ce département ministériel. Il a par ailleurs réitéré son engagement de continuer à œuvrer afin de maintenir l’usager roi au MINFOPRA.

 

© Copyright 2017-2024 DSI MINFOPRA. Tous droits réservés.

Suivez-nous sur    facebook