AU MINFOPRA, L'USAGER EST ROI.

Inscription au suivi de dossiers || Notre Web TV

A LA UNE

REUNION DU COMITE DE PILOTAGE DU PROJET DE REVISION DU TEXTE ORGANIQUE DU MINHDU
Cérémonie d'ouverture d’un Séminaire de Formation en Rédaction administrative de 200 personnels du MINFOPRA au Djeuga Palace Hôtel
Inauguration du nouvel équipement d'alimentation électrique de la délégation régionale de la fonction publique du Centre.
Rencontre du MINFOPRA avec les représentants de certaines corporations du secteur éducatif le 30 Août 2019.
Séance de visionnage d’une série documentaire produite par le MINFOPRA
previous arrow
next arrow
Slider

Le Ministre

le ministre de la fonction publique

Joseph LE, Journaliste Principal Hors Echelle et homme politique

Previous Next

Communication spéciale du MINFOPRA à l'ENAM du 03-juin-2019 à l'occasion de la Cérémonie de levée des couleurs marquant la rentrée académique du second semestre à l'ENAM pour le compte de l’année 2019/2020.


« Il n'y a pas de plus grand honneur, ni de plus grand bonheur que de servir sa patrie » tels sont mots du ministre Joseph LE de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative ce lundi 03 juin 2019 à l’endroit des élèves de l'Ecole Nationale de l’Administration et de la Magistrature. Ils ont été prononcés au cours de la cérémonie solennelle de levée des couleurs qui marque en même temps la rentrée du second semestre de l’année académique en cours. C’était dans l’enceinte de l'ENAM.
Pour cette allocution spéciale, le MINFOPRA a tenu à transmettre aux élèves de l'ENAM le message de félicitations que le chef de l’État leur a adressé pour leur brillante participation à la parade du 20 mai 2019.
Le MINFOPRA a rappelé à ces futurs hauts cadres de l’administration publique Camerounaise, que leur rôle en tant que reflet de l’intégrité de l’État est plus qu’important dans « le contexte difficile que traverse notre pays secoué de part et d’autre, par des soubresauts sécessionnistes et des attaques terroristes»
Les responsables de l'ENAM présents à cette cérémonie ont apprécié à juste titre cette visite du ministre dans la plus prestigieuse école de l’État.
Brève mais riche en symbole, cette cérémonie aura raffermi dans tous les esprits présents une fois encore l’attachement à la patrie.

© Copyright 2017-2019 DSI MINFOPRA. Tous droits réservés.

Suivez-nous sur    facebook